Aurélien

Plusieurs voyages l’ont amené à Pondichéry, et le yoga accompagne toute son enfance et adolescence.

« Je voudrais que chacun fût artiste, assez poète pour que la vanité humaine disparût. » (Louise Michel)

Formé aux méthodes de travail d’Antoine Vitez : pour lui le théâtre existe avant tout par ceux qui en font. Amateur ou professionnel, ce qui compte, c'est le chemin parcouru. Ce qui est beau, c'est le déplacement sincère à l'intérieur du travail.

Aurélien intègre pour trois ans l’école du Studio de Formation Théâtre. Il y travaille avec de nombreux intervenants et réinvestit cette richesse pédagogique dans les cours qu'il dispense.

Pluridisciplinaire, il pratique le théâtre par tous les bouts. Comme comédien, comme metteur en scène, comme auteur...

En 2015, il réussit l'audition de la Classe Egalité des Chances organisée par le CNSAD, et travaille donc avec Razerka Lavant au théâtre des Loges, à Pantin.

Dans le même temps, il suit un cours d'initiation à la Régie Technique au Conservatoire de Bobigny. Car diriger un spectacle, c'est savoir parler à chacun différemment. Les techniciens parlant leur langue étrangère aux artistes, il suit donc cette formation théorique et pratique pour faire un pas vers eux.

L'été 2017 il participe comme intervenant théâtre à un mini festival d'échanges artistiques et artisanaux. A cette occasion il initie au théâtre des jeunes venant de tous les horizons.

Durant la saison 2018, il enseigne l'art dramatique avec La Compagnie Jolie môme au théâtre de la Belle étoile à Saint Denis et également auprès du centre Kirikou, dans un atelier adulte et un atelier initiation aux touts petits de 3 à 7 ans. Il a de l'expérience dans les écoles un peu partout en Ile de France. Il dirige deux ateliers, enfant et adulte, à St Witz (95). Ville où il animera l'an prochain un atelier amateur au Lycée Léonard de Vinci.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.