Séjour Brésil

Vous en avez peut-être entendu parler : Joao de Deus est accusé depuis le 8 décembre d’abus sexuels par des centaines de femmes. Il est actuellement en détention provisoire. Nous appliquons le principe de la présomption d’innocence, d’autant que tous les contacts que nous avons sur place sont unanimes dans le sens d’un complot contre Joao. Sur les centaines de plaintes déposées, une seule a été considérée comme recevable par la justice brésilienne. Depuis des années, Joao doit faire face à de nombreuses attaques.

Vous trouverez ci-dessous le message que nous a envoyé quelqu’un sur place qui a travaillé longtemps à la Casa et s’occupe actuellement d’une Pousada.

Les dernières paroles de Joao avant son incarcération : « Restez en paix, gardez le calme, soyez unis »

Dans la Joie de l’Unité

***********************************

Cher client(e)

La nuit de samedi 8 décembre a commencé un possible scandale suite à un reportage diffusé sur la télévision brésilienne où plusieurs femmes accusent Joao de Deus d'abus sexuels.

L'affaire a progressé très vite et les plaintes s'accumulent. Le week-end du 15 décembre il y avait plus de 300 plaintes.

Ceci étant, seulement une plainte a été jugée recevable et c'est pour cette plainte que Joao doit comparaitre devant la justice.

Je ne peux pas dire si les accusations contre lui sont fondées ou non. Mais Joao recevait des menaces de mort et des demandes de rançon sans quoi il serait faussement accusé.

Dans les reportages qui passent au Brésil les témoignages sont poignants mais plein d'incohérences.

J'espère que ces accusations sont infondées et que Joao sera lavé de ces accusations.

Aujourd'hui l'affaire suit son cours. Joao est en détention préventive à Goiânia. Il n'est que suspecté, rien n'a été encore prouvé.

A la Casa Dom Inácio:

Les journées de travail à la Casa se passent presque normalement. C'est-à-dire que l'on peut méditer dans le courant, passer dans la file du courant, demander une intervention spirituelle pour les volontaires (plus d'explications plus bas), faire des bains de cristal, aller à la Cascade si vous aviez eu l'autorisation (Si vous ne l'aviez pas demandez aux fonctionnaires de la Casa).

Pour les chirurgies : l'énergie de la Casa est toujours là et, selon les témoignages des personnes habituées, elle est encore plus forte et plus intense. Certains disent que c'est la ferveur des pratiquants de méditation.

La majorité des personnes qui sont à la Casa pour un traitement disent que pour elles ça ne change rien à ce qu'elles ressentent.

Les entités sont toujours présentes et comme ce sont elles qui exécutent les opérations, les opérations de chirurgie invisible ont toujours lieu.

Nous ne savons pas ce qu'il adviendra de la Casa Dom Inácio dans le futur : beaucoup d'idées circulent, mais elle ne sera jamais responsable si quelque chose y était arrivé.

Nous nous battons pour que ce lieu sacré, où tant de personnes ont pu être soignées, ne parte pas en perdition.

Nous vous souhaitons à tous de très joyeuses fêtes de fin d'années.

L'équipe de la Pousada

***************************************************************************************************************

Du 15 au 27 avril, ou du 22 avril au 4 mai 2019

Voyage Initiatique au Brésil chez Jean de Dieu

12 jours de voyage chez un grand guérisseur

Nous séjournerons à Abadiania, à une centaine de km de Brasilia, 1000 m d’altitude.

Dans son « hôpital spirituel », nous bénéficierons des énergies et des soins de Joao de Deus (Jean de Dieu), reconnu pour ses pouvoirs de guérison dans le monde entier, par le Dalai Lama, le Pape Jean-Paul II... Nous pourrons accéder, le moment venu, à la cascade sacrée, la Cachoeira, nous méditerons, nous bénéficierons des séances de « lit de cristaux » pour harmoniser et éclaircir nos corps énergétiques.

Nous séjournerons à Abadiania, à une centaine de km de Brasilia, 1000 m d’altitude.

Dans son « hôpital spirituel », nous bénéficierons des énergies et des soins de Joao de Deus (Jean de Dieu), reconnu pour ses pouvoirs de guérison dans le monde entier, par le Dalai Lama, le Pape Jean-Paul II... Nous pourrons accéder, le moment venu, à la cascade sacrée, la Cachoeira, nous méditerons, nous bénéficierons des séances de « lit de cristaux » pour harmoniser et éclaircir nos corps énergétiques.

Nous résiderons dans une belle maison au sein de la nature, tout près de la Casa de Joao de Deus et baignant dans ses énergies, disposant de grands espaces, salon, véranda, jardin, d’une grande cuisine… Vous pourrez admirer la beauté de la nature, écouter les chants des oiseaux, vous imprégner jour et nuit de l’énergie de la Casa. Nous vous ferons profiter, au petit déjeuner et au dîner, d’une nourriture saine, bio, délicieuse et vivante, qui maintiendra votre taux vibratoire à un niveau élevé et aidera votre connexion avec votre moi profond et les entités de lumière d’Abadiania.

Cela vous parle ?

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.