StageArbres

L'Association Une Goutte d'eau dans la mer est heureuse d'accueillir le stage

"CONNEXION A L’ÉNERGIE SACRÉE DES ARBRES", animé par Anne-Sophie Nicolas.

(Nouvelles dates au printemps prochain)

Apprenez à vous soigner avec les Arbres et les soigner

avec des méthodes ancestrales druidiques !!!

Voici une vidéo de présentation du contenu du stage sachant qu'il se déroulera sur un jour et demi : les dates, de façon à entrer progressivement dans l'univers des énergies sacrées des végétaux et des arbres. 

CONTENU DU STAGE :

L'apprentissage se déroule en 3 phases : 

1. L'approche 

2. Les soins

3. La libération des énergies

Lors de ce stage, je vous apprends à entrer au sein d'une forêt dans le respect des âmes du Lieu...

Je vous apprendrai à ouvrir les portes énergétiques, tester l'aura des arbres, trouver leur point de faiblesse, puis les soigner avec une technique spéciale qui nous fait utiliser des pierres de la Nature que nous re-polariserons dans leur axe d'origine à l'aide d'un pendule.

L'aura des arbres se décuple grâce au soin. Nous mesurerons l'efficacité de cette méthode avec des rad masters (antennes de géobiologie), pendule et mains.

Vous apprendrez également à soigner vos plantes d'intérieur et de votre jardin !

Vous découvrirez ensuite, comment trouver 2 points précis autour de l'arbre où se trouve des vortex d'énergies cosmo-telluriques de régénération physique, et de connexion à un réseau spirituel de la Terre, sur lesquels vous resterez 20 mn minimum pour vous ressourcer.

C'est une véritable séance de soin énergétique que vous apprendrez à pratiquer ici, et que vous pourrez utiliser jusqu’à la fin de votre vie !

Le fait de rester un temps sur le vortex de connexion spirituelle permet, lui, un travail de connexion entre les 6ème et 7ème chakra.

Un travail de rééquilibrage hormonal également s'opère.  

La dernière étape est l'apprentissage de comment faire rentrer les énergies d'un arbre dans la Terre quand on doit l'abattre afin de le libérer son âme et éviter sa souffrance autant que celle des autres arbres auxquels il est relié.

Pourquoi parle-t-on d'énergies sacrées ? 

Nous entrons ici dans les domaines des énergies telluriques (réseau profond de la Terre) et cosmiques (vibrations les plus élevées et subtiles qui soient) car les arbres sont des canaux cosmo-telluriques, et les vortex qui sont autour d'eux sont des ondes en spirales qui vont des states souterraines au cosmos.

Ils communiquent autant avec les profondeurs de l'âme de la Terre qu'avec les dimensions supérieures célestes.

Ceci est appelé aussi géobiologie sacrée. 

Niveau requis

Ouvert aux Débutants - il y a une phase de découverte et d'apprentissage de l'utilisation du pendule.

La condition sine qua non est juste d'aimer les arbres !!! 

Outils

Venez avec un pendule et une boussole graduée dont les degrés sont bien visibles, et des rad masters (antenne de géobiologie) si vous en avez.

Anne-Sophie pourra vous prêter les siennes sur place pour que vous puissiez faire les tests.

A propos d'Anne-Sophie Nicolas

Elle est dans le domaine des énergies et de la spiritualité depuis l’adolescence. Son premier apprentissage sur la connexion particulière à l'univers des Arbres se fait à l'âge de 18 ans, en suivant le stage de son père, géobiologue. Elle a alors une révélation en terme de communion avec les atmosphères cosmo-telluriques via les arbres.

Elle pratique le chamanisme et la méditation depuis une vingtaine d'années avec le chaman Loup Blanc, et c'est lors d'une initiation chamanique, en méditation au pied d'un arbre maître, qu'elle entend de transmettre aux gens ses connaissances de soins et de connexion avec les arbres. 

Actuellement experte en Feng-shui depuis 18 ans, formée 4 ans par Alexandra Virag en Belgique, avec la spécialisation Morphopsychologie (étude des formes du visage, pour aller plus loin dans la personnalisation des conseils de décoration et d'organisation de l'espace en fonction des besoins spécifiques des gens et différents types de personnalités), elle a été formée par son père en 2015 afin de retransmettre ces connaissances sur l'énergie sacrée des Arbres. 

Elle est également une poétesse inspirée, auteure-compositrice-interprète de chansons françaises au piano. 

Témoignages

"Ce fut pour moi une journée extraordinaire, dans un cadre sublime (forêt de Cèdres de Bonnieux), j'ai beaucoup apprécié la clarté des explications théoriques du matin, et la mise en pratique de l'après-midi avec ses nombreuses découvertes, dont la connexion à l'Aura de l'arbre : un très grand moment de ressenti énergétique, tout cela dans une ambiance zen et très sympathique ... Encore 1000 Mercis Anne-Sophie pour cette journée passionnante !"  Isabelle B.

"Merci pour ce beau stage qui m'a apporté les connaissances nécessaires pour soigner en conscience, par des méthodes simples et précises, les arbres qui peuplent nos belles forêts. Magnifique journée, riche d'enseignement et de partages. Merci pour ta belle présence Anne-Sophie. Merci pour nos belles forêts. Merci pour nous, le vivant." Véronique C

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.